Accueil

Jiangsu Ruiyan Rubber & Plastic Additives Co., Ltd.

De bonne qualité D'agents chimiques auxiliaires en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Jiangsu Ruiyan Rubber & Plastic Additives Co., Ltd.

1 2
Jiangsu Ruiyan Rubber & Plastic Additives Co., Ltd. Jiangsu Ruiyan Rubber & Plastic Additives Co., Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Relais
Nombre d'employés : >100
Export pc : 80% - 90%

   Les additifs en caoutchouc Cie., Ltd de Jiangsu Rui Yan s'est concentrés sur les additifs en caoutchouc et en plastique. notre produit principal :

    GM antioxydant gêné de /Antioxidant de /Antioxidant 425/antioxydant 3052 de phénol/BBM antioxydant

   
    Depuis son établissement, le caoutchouc et Plastic Co., Ltd. de Jiangsu Ruiyan avait adhéré au principe que la « qualité est la vie d'une entreprise et de la base pour sa survie et développement paresseux ». Dans chaque lien de production, la société a formulé des règlements de gestion de la qualité, strictement commandés le processus, assurés la qualité du produit, et sincèrement mis en application le but d'entreprise de la « qualité, de la technologie, de la réputation et du service ».
 
 

   Nous offrons les produits de haute qualité au prix concurrentiel dans la livraison rapide avec le carnet de passage en douane de 100% garanti.

 

    Ne cessez jamais de tâcher d'offrir notre meilleur service est notre philosophie. Nous avons des conditions de paiement flexibles et introuvables. Comme plus grand et premier fabricant de la Chine dans cette industrie, nous possédons la technologie de niveau la plus avancée et nous sommes commis à une meilleure recherche technique tout le temps.

 

    Comme principal fabricant, nos produits ont été exportés vers l'Allemagne, la Norvège, la Pologne, la Finlande, l'Espagne, le R-U, la France, la Russie, les Etats-Unis, le Brésil, le Mexique, l'Australie, le Japon, la Corée, la Thaïlande, l'Indonésie, l'Uruguay et beaucoup d'autres pays.


Pourquoi nous ?

 

    Nos clients nous choisissent parce que nous fournissons le produit de qualité unparelled, fournissons des services inégalés, et offrons une partie de la meilleure valeur dans l'industrie. Au cours des dernières années, notre approche aux affaires a aidé à nous transformer d'un petit parvenu à une principale société bien connue dans l'industrie. Ceci ne s'est pas produit du jour au lendemain, et il n'est pas arrivé sans engagement total à notre mission-aider nos clients trouvent une solution la plus rentable tout en réduisant leurs coûts de fonctionnement et entretien.

 

   Indépendamment de la taille et de la complexité de projet, nous tâchons de fournir à nos clients le rendement élevé, les produits différenciés et les services inégalés livrés dans une solution flexible et rentable qui répond aux besoins de notre client.

 

Coordonnées
Jiangsu Ruiyan Rubber & Plastic Additives Co., Ltd.

Téléphone: 86-135-21807763

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Jiangsu Ruiyan Rubber & Plastic Additives Co., Ltd.

Good quality Chemical Auxiliary Agent for sales
I'm Online Chat Now

Jiangsu Ruiyan Rubber & Plastic Additives Co., Ltd.

1 2
Jiangsu Ruiyan Rubber & Plastic Additives Co., Ltd. Jiangsu Ruiyan Rubber & Plastic Additives Co., Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : RY
No. of Employees : >100
Export p.c : 80% - 90%

   Jiangsu Rui Yan Rubber Additives Co., Ltd. has focused on rubber and plastic additives. our main product:

    Hindered Phenol Antioxidant /Antioxidant 425 / Antioxidant 3052  /Antioxidant GM  / Antioxidant BBM

   
    Since its establishment, Jiangsu Ruiyan Rubber and Plastic Co., Ltd. has been adhering to the principle that "quality is the life of an enterprise and the basis for its lazy survival and development". In every link of production, the company has formulated quality management regulations, strictly controlled the process, ensured product quality, and earnestly implemented the enterprise purpose of "quality, technology, reputation and service".
 
 

   We offer high quality products at competitive price in quick delivery with 100% custom pass guaranteed.

 

    Never stop striving to offer our best service is our philosophy. We have Flexible and Untraceable payment terms. As China’s largest and earliest manufacturer in this industry, we own the most advanced level technology and we are committed to better technical research all the time.

 

    As a leading manufacturer, our products have been exported to Germany, Norway, Poland, Finland, Spain, UK, France, Russia, USA, Brazil, Mexico, Australia, Japan, Korea, Thailand, Indonesia, Uruguay and many other countries.


Why Us?

 

    Our customers choose us because we provide unparelled quality product, deliver unmatched services, and offer some of the best value in the industry. Over the last years, our approach to business has helped transform us from a small upstart to a well known leading company in the industry. This didn’t happen overnight, and it didn’t happen without total commitment to our mission—helping our customers find a most cost effective solution while reducing their operation and maintainance costs.

 

   Regardless of the project size and complexity, we strive to provide our customers with high efficiency, differentiated products and unmatched services delivered within a flexible and cost-effective solution that meets our customer’s needs.

 

Contact Details
Jiangsu Ruiyan Rubber & Plastic Additives Co., Ltd.

Tel: 86-135-21807763

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)